H2O Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu"

2 participants

Aller en bas

[Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu" Empty [Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu"

Message par Aperture Jeu 11 Nov - 19:23

Statistiques

Formule choisie - Pack de 5 musique
Prix - 80 points
Points restants après décompte - 208 points

[Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu" 5tunes

________________________________________

Commande

Voilà, je passe une commande (oui, oui, si tôt après mon arrivée). Je désirerai avoir 5 musiques, pas orchestral, dans un thème gai inspirant les villes chaudes du sud et les îles exotiques, elles sont censées se ressembler dans le style mais j'aimerai qu'il n'y ai absolument aucune ressemblance dans la partition (si c'est pas trop demander :S). Les musique seront utilisée ainsi :

— Une musique qui servira de thème (introduction, fin)
— Une musique de grande ville (ambiance festive, musique endiablée, sans trop)
— Une musique de route (entraînante, que vous pourriez illustrer d'un garçon avançant en souriant)
— Une musique zen (très calme et posée)
— Une musique qui inspire la mer

J'espère que c'est assez précis... Pour le choix du DJ, j'aimerai de préférence quelqu'un qui a de l'expérience et un bon niveau (je veux pas être un client "test")... Et j'ai une question, si la prestation qu'un membre de l'équipe ne nous plaît pas, on peu demander à en refaire une, ou on doit en repayer une ?

Par solaire, j'entends une musique ressemblant à ça : Lien hypertexte

Je vous serai gré d'accepter ma commande, prenez le temps qu'il vous faudra, pourvu que ce soit réussi Smile


Dernière édition par Aperture le Dim 9 Jan - 10:58, édité 7 fois

Aperture

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu" Empty Re: [Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu"

Message par Thomas' Ven 12 Nov - 16:24

Donc, le système de commandes n'est pas trop au point ainsi que l'effectif n'est pas assez grand (il nous manque des personnes "expertes" si on veut dire ça comme ça). Ta commande est prise en compte. Cependant, il faudra sans doute attendre un peu avant de recevoir le contenu Wink.

Merci d'avoir passé une commande.

PS : MAGNIFIQUE LA BOITE Awesome. J'adore ! C'est un cadeau pour H2O ? :p.
Thomas'
Thomas'
Administrateur
Administrateur

Messages : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

https://teamh2o.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu" Empty Re: [Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu"

Message par Aperture Ven 12 Nov - 18:34

Thomas' a écrit:Donc, le système de commandes n'est pas trop au point ainsi que l'effectif n'est pas assez grand (il nous manque des personnes "expertes" si on veut dire ça comme ça). Ta commande est prise en compte. Cependant, il faudra sans doute attendre un peu avant de recevoir le contenu Wink.

Merci d'avoir passé une commande.

PS : MAGNIFIQUE LA BOITE Awesome. J'adore ! C'est un cadeau pour H2O ? :p.
Ok, pas de problème. De tout façon je ne suis pas pressé, et oui pour la boîte Wink

Aperture

Messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu" Empty Re: [Pack de 5 - 80 points] "Pour mon jeu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum